| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baleg Maître

|
Posté le: Lun 29. Oct 2007, 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Jerome a écrit: |
Je suis dispo dès lundi prochain, faut d'abord que le mariage de ce we soit passé et toutes les préparations qui en découlent. |
Si tu as pu decuiter un peu, tu es toujours tente par une partie ce soir ? Dispo de euh... ca doit faire de 19h30 a 23h00 par chez vous. _________________ Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Mais bien sûr !!! |
|
|
 |
Jerome Maia

|
Posté le: Lun 29. Oct 2007, 12:06 Sujet du message: |
|
|
salut,
pas trop bu, vu mon état de blessé et mes médics. en plus du bosser comme un con pour faire fonctionner le beamer, gérer les laptops et tout ça...
je serais dispo à 20h30 GMT+1, donc 19h30 pour toi. y'a Anarianthe qui vient un moment d'abord pour création de perso de jdr.
toute façon on est pas obligé de faire un match complet. c'est surtout pour essayer l'interface et multi.
tu as un outil de chat/skype? _________________ Si tu trouves pas de temps pour jouer, c´est que tu es un mauvais joueur.
 |
|
|
 |
Baleg Maître

|
Posté le: Lun 29. Oct 2007, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Vu qu'on n'a plus de telephone, oui, j'ai du installer Skype
Faut juste que je me cree un compte, mais pas de probleme. Sinon j'ai aussi installe gaim qui est multiprotocole.
J'ai deja fait un premier match pour voir comment ca se passe (heureusement, ca fonctionne bien sous Linux avec le java de Sun). Pas encore tout compris, mais je suis sur que tu te feras un plaisir de m'expliquer
A ce soir donc (je te donnerai mes infos de contact des que je les ai) _________________ Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Mais bien sûr !!! |
|
|
 |
Jerome Maia

|
Posté le: Lun 29. Oct 2007, 13:45 Sujet du message: |
|
|
si tu as gaim, tu dois avoir un compte d'un autre messenger. j'imagine pas msn
j'ai skype, donc si tu me fais parvenir ton compte par mp on pourra chatter un peu pour mettre tout ça en place.
bon j'ai toujours pas payé de connection à la maison, alors j'espère que le voisin sera aimable et que la bande passante soit disponible ce soir  _________________ Si tu trouves pas de temps pour jouer, c´est que tu es un mauvais joueur.
 |
|
|
 |
Baleg Maître

|
Posté le: Lun 29. Oct 2007, 14:58 Sujet du message: |
|
|
En fait oui, j'ai un compte msn, puisque c'est ce qu'on utilise au boulot  _________________ Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Mais bien sûr !!! |
|
|
 |
Baleg Maître

|
Posté le: Mar 30. Oct 2007, 10:08 Sujet du message: |
|
|
On aurait besoin de quelqu'un qui ne soit ni derriere un routeur d'universite, ni utilisant le wifi de son voisin, histoire de reussir a se connecter
Si quelqu'un veut bien se devouer pour 2 boulets professionnels... Merci d'avance  _________________ Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Mais bien sûr !!! |
|
|
 |
Jerome Maia

|
Posté le: Mar 30. Oct 2007, 11:11 Sujet du message: |
|
|
ouaip, on n'est pas arrivé à se connecter entre nous. mais pas non plus avec civ, donc 1 de nous est embeté avec la connection et les params.
qu'un pour essayer ce soir (après 21h) ou mercredi? _________________ Si tu trouves pas de temps pour jouer, c´est que tu es un mauvais joueur.
 |
|
|
 |
Jerome Maia

|
Posté le: Mar 6. Nov 2007, 15:13 Sujet du message: |
|
|
y'a la foule et la grosse ambiance sur ce forum
juste un petit mot pour dire que j'ai commandé de nouveau une connection internet à la maison rien que pour moi.
du coup dès la semaine prochaine je pense, je devrais pouvoir faire un nouvel essai et normalement enfin jouer.
alors je reprendrais contact dès que j'ai l'instal pour tester tout ça. _________________ Si tu trouves pas de temps pour jouer, c´est que tu es un mauvais joueur.
 |
|
|
 |
Baleg Maître

|
Posté le: Mar 6. Nov 2007, 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Jerome a écrit: | y'a la foule et la grosse ambiance sur ce forum
juste un petit mot pour dire que j'ai commandé de nouveau une connection internet à la maison rien que pour moi.
du coup dès la semaine prochaine je pense, je devrais pouvoir faire un nouvel essai et normalement enfin jouer.
alors je reprendrais contact dès que j'ai l'instal pour tester tout ça. |
Ah, tu t'es enfin decide, et ce juste pour BB ?
Je te dirai si mon ordi rentre de reparations d'ici la J'espere juste qu'il n'est pas perdu
Sinon j'essaierai de squatter celui de Yolanda... _________________ Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Mais bien sûr !!! |
|
|
 |
Jerome Maia

|
Posté le: Mer 7. Nov 2007, 10:23 Sujet du message: |
|
|
non pas juste pour BB, mais c'est un facteur qui déclenche, parmi d'autre.
entre autre que depuis que j'ai réinstallé mon laptop après le crash disque, j'arrive plus que rarement à me connecter sur le wifi du voisin. cette nullité de windows voit les réseaux, mais ne se connecte pas.
souvent je dois attendre 15-20 min après le démarrage pour qu'il se connecte et ça tient pas longtemps.
et puis y'a une promo sur le cable à lausanne, avec des nouvelles baisses de prix  _________________ Si tu trouves pas de temps pour jouer, c´est que tu es un mauvais joueur.
 |
|
|
 |
Jerome Maia

|
Posté le: Mer 21. Nov 2007, 20:57 Sujet du message: |
|
|
c'est la folle ambiance sur ce forum
bon ce matin on est venu installé ma connection par cable. je peux donc maintenant tester une partie en vrai, sans intermédiaire.
bon j'ai mon routeur qui me cause des soucis, mais au pire je peux me connecter directement par cable sur le modem. et peut être que je vais changer rapidement de routeur. celui là a quelques longues années déjà et arrete pas de me couper la connection sans raison... _________________ Si tu trouves pas de temps pour jouer, c´est que tu es un mauvais joueur.
 |
|
|
 |
Baleg Maître

|
Posté le: Jeu 22. Nov 2007, 8:59 Sujet du message: |
|
|
On peut tester ça bientôt ! Ce soir devrait être possible pour moi. _________________ Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Mais bien sûr !!! |
|
|
 |
Jerome Maia

|
Posté le: Jeu 22. Nov 2007, 9:12 Sujet du message: |
|
|
désolé, jeudi soir c'est sortie, souper bamboule, comme tous les jeudis.
vdr peut être mais tard (enfin pour toi ça va avec 1h de décalage), sinon samedi fin apr-soirée ou dimanche. _________________ Si tu trouves pas de temps pour jouer, c´est que tu es un mauvais joueur.
 |
|
|
 |
Jerome Maia

|
Posté le: Mer 28. Nov 2007, 15:04 Sujet du message: |
|
|
je réitère ma demande d'entrainement, surtout pour voir si j'arrive à utiliser skiejunkie.
qqu'un de dispo dimanche? _________________ Si tu trouves pas de temps pour jouer, c´est que tu es un mauvais joueur.
 |
|
|
 |
Jonas Héros

|
Posté le: Jeu 29. Nov 2007, 8:23 Sujet du message: |
|
|
| moi probablement, je post ici dès que j'a ile temps dimanche. |
|
|