| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eolmar Aventurier

|
Posté le: Ven 6. Juil 2007, 16:23 Sujet du message: Aide au développement |
|
|
Voila. J'ai une version locale des pionniers qui tourne. J'ai fait deux trois modifs aux fichiers sql (ajouter un utilisateur pour les tests et remplacer les valeurs par les chaines dans les enums).
J'attend on authorisation (Eru donc) pour faire un commit.
Sinon je fait me lancer dans l'exploration du code. ce serait pas mal qu'on trouve un forum pour discuter aussi , comme ca ceux qui ont rien à foutre du dev ne voient rien passer.
a plus |
|
|
 |
Dorgendubal Maître

|
Posté le: Ven 6. Juil 2007, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Eolmar.
T'as tout qui tourne? Tu utilises Linux? Peut-être pourrais-tu donner un coup de main à Baleg qui a quelques problèmes avec certains aspects.
Pour tes changements. Il y avait déjà un utilisateur test: "Dorgendubal". Tu peux faire un commit, je te fais confiance. J'y jetterai un coup d'oeil. De toute façon, les fichiers sql ne sont plus utilisés pour le site. Uniquement les fichiers de migration.
Je vais voir pour une structure Subversion de développement avec des substreams, etc... _________________ Geno de Dorgendubal, guerrier des tranchées nain et frère de Larko. |
|
|
 |
Dorgendubal Maître

|
Posté le: Ven 6. Juil 2007, 19:50 Sujet du message: Re: Aide au développement |
|
|
| Eolmar a écrit: | | Sinon je fait me lancer dans l'exploration du code. ce serait pas mal qu'on trouve un forum pour discuter aussi , comme ca ceux qui ont rien à foutre du dev ne voient rien passer. |
Et pourquoi pas utiliser un truc du genre IRC? _________________ Geno de Dorgendubal, guerrier des tranchées nain et frère de Larko. |
|
|
 |
Eolmar Aventurier

|
Posté le: Ven 6. Juil 2007, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est une bonne idée. Comme j'ai aucun de ces system installé, on peut prendre celui que tu préfère. Pour moi c'est egal. L'avantage d'un forum c'est que ca premet une certaine permanence des messages et pas besoin d'etre les deux connectés en même temps.
A plus |
|
|
 |
Eolmar Aventurier

|
Posté le: Ven 6. Juil 2007, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Sinon j'ai tout qui tourne sous windows XP c'est plus fiable |
|
|
 |
Dorgendubal Maître

|
Posté le: Ven 6. Juil 2007, 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Eolmar a écrit: | Ok c'est une bonne idée. Comme j'ai aucun de ces system installé, on peut prendre celui que tu préfère. Pour moi c'est egal. L'avantage d'un forum c'est que ca premet une certaine permanence des messages et pas besoin d'etre les deux connectés en même temps.
A plus |
Pour le forum, y'a déjà un forum de développement. T'étais simplement pas dans la liste. Pour IRC, je vais voir.
| Eolmar a écrit: | Sinon j'ai tout qui tourne sous windows XP c'est plus fiable |
No comment. _________________ Geno de Dorgendubal, guerrier des tranchées nain et frère de Larko. |
|
|
 |
Dorgendubal Maître

|
Posté le: Dim 8. Juil 2007, 8:43 Sujet du message: |
|
|
| Eolmar a écrit: | Sinon j'ai tout qui tourne sous windows XP c'est plus fiable |
Au fait, pour Windows tu vas avoir quelques problèmes au niveau des traductions qui sont automatiquement générées par script (PERL et SH). Je sais pas comment on va faire pour gérer cela mais si tu ajoutes manuellement des entrées, elles seront supprimées à la prochaine exécution de script. _________________ Geno de Dorgendubal, guerrier des tranchées nain et frère de Larko. |
|
|
 |
Eolmar Aventurier

|
Posté le: Dim 8. Juil 2007, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Non, les traductions fonctionnent impec. Je t'envoie le tout demain (je suis pas chez moi
A plus |
|
|
 |
Dorgendubal Maître

|
Posté le: Dim 8. Juil 2007, 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Eolmar a écrit: | Non, les traductions fonctionnent impec. Je t'envoie le tout demain (je suis pas chez moi
A plus |
Marcher ça marche. Je te parle de l'ajout de nouveaux textes. J'utilise 2 scripts et un programme externe pour maintenir les textes. Je sais pas comment on pourra faire gérer l'insertion de nouveau textes venant de toi. _________________ Geno de Dorgendubal, guerrier des tranchées nain et frère de Larko. |
|
|
 |
Eolmar Aventurier

|
Posté le: Dim 8. Juil 2007, 19:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai deja ajouté des textes et bédouiller, enfin porter des scripts pour windows. Ca marche donc avec l'ajout.
J'ai ajouté un nouveau lieu de ceuillette (plage) et une nouvelle resource (coquillage) pour comprendre le code.
A plus |
|
|
 |
|