Le Bois de Chet Index du Forum Le Bois de Chet
Rencontres rôlistiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide au développement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bois de Chet Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eolmar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: Ven 6. Juil 2007, 16:23    Sujet du message: Aide au développement Répondre en citant

Voila. J'ai une version locale des pionniers qui tourne. J'ai fait deux trois modifs aux fichiers sql (ajouter un utilisateur pour les tests et remplacer les valeurs par les chaines dans les enums).

J'attend on authorisation (Eru donc) pour faire un commit.

Sinon je fait me lancer dans l'exploration du code. ce serait pas mal qu'on trouve un forum pour discuter aussi , comme ca ceux qui ont rien à foutre du dev ne voient rien passer.

a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorgendubal
Maître
Maître

MessagePosté le: Ven 6. Juil 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eolmar.

T'as tout qui tourne? Tu utilises Linux? Peut-être pourrais-tu donner un coup de main à Baleg qui a quelques problèmes avec certains aspects.

Pour tes changements. Il y avait déjà un utilisateur test: "Dorgendubal". Tu peux faire un commit, je te fais confiance. J'y jetterai un coup d'oeil. De toute façon, les fichiers sql ne sont plus utilisés pour le site. Uniquement les fichiers de migration.

Je vais voir pour une structure Subversion de développement avec des substreams, etc...
Dorgendubal
Maître
Maître

MessagePosté le: Ven 6. Juil 2007, 19:50    Sujet du message: Re: Aide au développement Répondre en citant

Eolmar a écrit:
Sinon je fait me lancer dans l'exploration du code. ce serait pas mal qu'on trouve un forum pour discuter aussi , comme ca ceux qui ont rien à foutre du dev ne voient rien passer.

Et pourquoi pas utiliser un truc du genre IRC?
Eolmar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: Ven 6. Juil 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est une bonne idée. Comme j'ai aucun de ces system installé, on peut prendre celui que tu préfère. Pour moi c'est egal. L'avantage d'un forum c'est que ca premet une certaine permanence des messages et pas besoin d'etre les deux connectés en même temps.

A plus
Eolmar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: Ven 6. Juil 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai tout qui tourne sous windows XP Smile c'est plus fiable
Dorgendubal
Maître
Maître

MessagePosté le: Ven 6. Juil 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Eolmar a écrit:
Ok c'est une bonne idée. Comme j'ai aucun de ces system installé, on peut prendre celui que tu préfère. Pour moi c'est egal. L'avantage d'un forum c'est que ca premet une certaine permanence des messages et pas besoin d'etre les deux connectés en même temps.

A plus

Pour le forum, y'a déjà un forum de développement. T'étais simplement pas dans la liste. Pour IRC, je vais voir.

Eolmar a écrit:

No comment.
Dorgendubal
Maître
Maître

MessagePosté le: Dim 8. Juil 2007, 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Eolmar a écrit:

Au fait, pour Windows tu vas avoir quelques problèmes au niveau des traductions qui sont automatiquement générées par script (PERL et SH). Je sais pas comment on va faire pour gérer cela mais si tu ajoutes manuellement des entrées, elles seront supprimées à la prochaine exécution de script.
Eolmar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: Dim 8. Juil 2007, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non, les traductions fonctionnent impec. Je t'envoie le tout demain (je suis pas chez moi

A plus
Dorgendubal
Maître
Maître

MessagePosté le: Dim 8. Juil 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eolmar a écrit:
Non, les traductions fonctionnent impec. Je t'envoie le tout demain (je suis pas chez moi

A plus

Marcher ça marche. Je te parle de l'ajout de nouveaux textes. J'utilise 2 scripts et un programme externe pour maintenir les textes. Je sais pas comment on pourra faire gérer l'insertion de nouveau textes venant de toi.
Eolmar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: Dim 8. Juil 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja ajouté des textes et bédouiller, enfin porter des scripts pour windows. Ca marche donc avec l'ajout.

J'ai ajouté un nouveau lieu de ceuillette (plage) et une nouvelle resource (coquillage) pour comprendre le code.

A plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bois de Chet Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: