|
Le Bois de Chet Rencontres rôlistiques
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dorgendubal Maître

|
Posté le: Jeu 4. Jan 2007, 20:19 Sujet du message: Message de bienvenue |
|
|
Par ce sujet, je souhaite la bienvenue à ce nouveau groupe de rôlistes de la région parisienne. J'encourage tout membre déjà actif du Bois de les accueillir par un message chaleureux au bas de ce sujet et de rapidement se présenter (sauf pour les plus paranos) afin de faciliter l'intégration des nouveaux membres...
Dorgendubal, 28 ans, rôliste du Lac et fanatique de Rolemaster.
Eru, c'est également moi mais en plus mégalo . J'utilise ce pseudo en tant qu'administrateur du site.
Bienvenue dans le Bois de Chet !! _________________ Geno de Dorgendubal, guerrier des tranchées nain et frère de Larko. |
|
|
 |
Kytiara Maître

|
Posté le: Jeu 4. Jan 2007, 22:48 Sujet du message: |
|
|
Kytiara, 28 ans, rôliste du Lac, joueuse avertie capable de mastériser L5A et GURPS.
Dans le civil, je suis géographe au foyer, tendre moitié de Dorg et tout bientôt maman d'un petit Dorgi
Nessa, responsable des sondages, peu actifs ces derniers temps
Je vous souhaite la bienvenue dans le Bois et au plaisir de vous croiser sur le chat et le forum!  |
|
|
 |
Enaï En apprentissage

|
Posté le: Jeu 4. Jan 2007, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Enaï, 22 ans, Rôliste touche-à-tout et GNiste intermittent ;
Dans la "vraie vie", je suis une formation d'ingénieur par apprentissage qui devrait aboutir cette année.
Ayant fait mes premières armes en JDR sur Rolemaster, j'ai souvent tendance à y revenir... D'ou l'arrivée du petit groupe du Bois de Sénart sur votre forum, depuis que je suis tombé sur le module numenor
Au plaisir de vous croiser sur le forum, le chat, et qui sait? peut être un jour irl
Enaï. |
|
|
 |
elldamri En apprentissage

|
Posté le: Jeu 4. Jan 2007, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Moi c'est Eld bien que je n'ai que 22 ans, pendant qq semaine je suis encore assstant MJ sur RM, mais en vrai je masteurise nephilim et polaris (quand j'ai le temps)
Pour ceux qui vont regulièrement à la convention orc'idée (Lausanne), je faisait partie du petit groupe de parisien présent (oui bon d'accord c'était il y a deux ans, mais on c'est bien amusé)
Sinon dans la vie sans dés, je suis encore étudiant (même si il s'agit plusd'une année sabatique avant de franchir le pas qu'autre chose)
Au plaisir de vous revoir,
Gui |
|
|
 |
Dorgendubal Maître

|
Posté le: Jeu 4. Jan 2007, 23:54 Sujet du message: |
|
|
| elldamri a écrit: | | Pour ceux qui vont regulièrement à la convention orc'idée (Lausanne), je faisait partie du petit groupe de parisien présent (oui bon d'accord c'était il y a deux ans, mais on c'est bien amusé) |
Ah Orc'Idée! J'y suis allé plusieurs fois mais ne suis pas un habitué. Je me souviens pas de parisiens. C'était la fois où le groupe de Naheulbeuk est venu chanté?
Bienvenu à toi. _________________ Geno de Dorgendubal, guerrier des tranchées nain et frère de Larko. |
|
|
 |
Yethy En apprentissage

|
Posté le: Ven 5. Jan 2007, 1:53 Sujet du message: Présentation |
|
|
Hello la compagnie,
Puisque vous prenez le temps de vous présenter, attention tout à fait exquise à mon goût, je vous répond avec empressement.
Du haut de mes 35 ans, je sauvegarde l’enfant que j’étais en jouant tant que faire se peut dans ma vie tristement réelle.
Le matin je suis secrétaire dans un syndicat, l’après-midi je deviens théâtreuse et la nuit je joue. Ce jeu de rôle est ma plus longue partie
Au plaisir de nos futurs échanges,
Yethy |
|
|
 |
JMT Héros

|
Posté le: Ven 5. Jan 2007, 8:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous tous!
JMT, 28 ans, rôliste du lac et touche à tout rolistique. Je maitrise du Archipels, Babylon5, Firefly / serenity, deltagreen, the red star. J'ai pleins de livres de jdr que j'ai pas encore fais jouer  _________________ "Be seeing you!"
"I am not a number, I am a free man!"
The prisoner, #6 |
|
|
 |
Eolmar Aventurier

|
Posté le: Ven 5. Jan 2007, 8:39 Sujet du message: |
|
|
| Kytiara a écrit: | Kytiara, 28 ans, rôliste du Lac, joueuse avertie capable de mastériser L5A et GURPS.
Dans le civil, je suis géographe au foyer, tendre moitié de Dorg et tout bientôt maman d'un petit Dorgi
|
Youpi, on connait enfin le nom
Moi c'est Eolmar, encore étudiant (plus que 1 mois et demi) et grand fan de rolemaster et de Harp (enfin, quand j'ai le temps). Pour l'age c'est 25 ans je crois. Pas de responsabilité particulière sur le site et pas très active non plus... |
|
|
 |
Anarianthe Héros

|
Posté le: Ven 5. Jan 2007, 8:39 Sujet du message: |
|
|
Wohooo!
Bienvenue ici! C'est bien ça de nouveaux amis parisiens, moi qui prévoyais justement d'aller à Paris (éventuellement) dans le courant de l'année!
Alors un petit mot sur moi: 25 ans, étudiant en Lettres (ou j'y fais surtout de la géographie et de l'informatique... c'est compliqué...) à Lausanne, mais résidant en Valais le week-end.
Niveau jdr, ces temps-ci je mastérise surtout des jeux "maisons", mais en tant que mj, les jeux que j'ai préféré sont Mage, Vampire, Thoan, et euh... Add 2
Dans le groupe de Lausanne, nous avons un joueur parisien très sympa qui vient très régulièrement (faisant ses études à Lausanne).
Sinon encore une fois: bienvenue! _________________ On n'abuse pas l'oeil percé du renard troué... |
|
|
 |
Jonas Héros

|
Posté le: Ven 5. Jan 2007, 9:24 Sujet du message: |
|
|
Gizmo aka Jonas aka Jon's
Etudiant en fin de thèse en neuroscience comportementale (c'est juste pour la frime... au final je joue avec des rats et des singes dans des labyrinthes...)
Roliste depuis longtemps, membre d'Et pour quelques points de vie en plus (EPQPDVEP) et du bois de chet.
MJ: Runequest, Nephilim, Shadowrun.
MJ voudrait mais pas le temps: la liste est trop longue, mais le dernier arrivé sera surement maitrisé dans l'année: Mechanical dream.
voilà.
EDIT: l'avatar n'est pas une retouche photoshop, mais un délire à base d'oeil d'elfe vendu par un orc pour son mariage  |
|
|
 |
Jerome Maia

|
Posté le: Ven 5. Jan 2007, 9:39 Sujet du message: |
|
|
bon puisqu'il faut s'y mettre...
Jérôme, alias Killer, alias Killerjc, alias Angela sur TEM
32 ans tout bientot, encore mes dents.
rôliste depuis 20 ans (putain ça fait un moment...)
Informaticien de gestion la journée, ame tourmentée et joueur la nuit. Résident lausannois, mais valaisan au fond du coeur, surtout en hiver pour le ski.
MJ fanatique de Cthulhu (1920 et Delta Green), en pleine campagne de méchant complètement délire avec les lausannois (voir les résumés http://www.boisdechet.org/index.php?page=situs&camp=6. pratiquent les jeux de plateau et cartes, et jeux vidéos de stratégie.
Fréquente irrégulièrement le génie de la lampe, le club de plateau de Sierre, et très régulièrement et depuis très longtemps les conventions Polygames de Sierre et OrcIdee de Lausanne.
et puis pour innover, voici les sports que je pratique (ohooo hérésie du sport!): Tennis, badminton, jogging et SKI!!!!!!!!
bienvenue aux voisins parisiens _________________ Si tu trouves pas de temps pour jouer, c´est que tu es un mauvais joueur.
 |
|
|
 |
Baleg Maître

|
Posté le: Ven 5. Jan 2007, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Baleg, 24 ans, multiclassé physicien mathématicien et informaticien (avec prédominance de cette dernière classe). Bientôt dans le monde du travail (j'espère, c'est le moment), et tout fraîchement débarqué à Cambridge (ex-rôliste du lac). _________________ Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Mais bien sûr !!! |
|
|
 |
Ulmo Experimenté

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 236 Localisation: Par ici, par là
|
Posté le: Ven 5. Jan 2007, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ulmo, 24 ans, ex-rôliste du lac (deux agréables années passées à Zürich), maintenant intermittent entre le génie et le léman.
Je suis rôliste depuis environ 10 ans, et de part mes goûts ecléctiques, j'ai masterisé et joué à des jeux autant variés qu'intéressants. Je dois tout de même confesser une petite préférence pour les jeux maisons...
Sinon je suis étudiant en sociologie (uni de fribourg pour garder un petit contact avec ma part "germanophone"), et sans grande surprise, je fais mon travail de fin d'étude sur... le JdR bien entendu !
Et je ne rajouterais qu'une chose : Bienvenue à vous tous ! _________________ Ulmo, très humidement votre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|